Description du projet

Le centre commercial est situé dans la partie sud des Pays-Bas, au cœur de la ville de Rosmalen, juste à côté de la principale rue commerçante « De Dorpstraat » et de la place principale « De Driesprong ». Le centre commercial est très facilement accessible et propose un large éventail d’offre. Il se compose d’environ 8 200 m2 de magasins et de 39 appartements au-dessus de la plateforme commerciale.A cela s’ajoutent environ 250 places de parking situées au rez-de-chaussée.

Le projet a été conçu par PPHP en collaboration avec Forum Concept & Design, le service de conception interne de Foruminvest. Beaucoup d’attention a été portée à la taille, à l’échelle et à l’architecture pour s’adapter à la construction déjà existante. Par exemple, les fermes historiques situées le long de De Dorpsstraat ont été une inspiration pour la conception des nouveaux magasins. En outre, une villa caractéristique (Dorpstraat 69) ainsi qu’un arbre monumental ont été conservés et intégrés au projet. La villa a été complété d’une nouvelle orangerie moderne qui sert de restaurant. C’est l’un des points centraux du nouveau développement.

Les locataires comprennent: Jumbo, Lidl, Hema, Kruidvat, Etos, ICI Paris XL, Van Haren, New York Pizza, Brainwash hairdressers, Holland & Barrett, Primera, DFM Flowers, Bakery Van Keulen, La Vittoria Chocolaterie, Brasserie Rosmalen, Sazo woman fashion and Albertus wines.

Avec ces locataires, le centre commercial donne une impulsion forte à tout le centre de Rosmalen.

Rosmalen

/Rosmalen
  • Centrumplan Rosmalen 2
  • Centrumplan Rosmalen 3
  • Centrumplan Rosmalen 4
  • Centrumplan Rosmalen 5
  • Centrumplan Rosmalen 6

Project Details

GLA:    8,200 sqm
Houses:    39
Parking:    250
Architect: PHPP/Forum Concept & Design
Country: Netherlands
Rosmalen2019-01-10T15:50:49+00:00

Project Description

The shopping center is located in the Southern part of The Netherlands, in the heart of the city of Rosmalen, right next to the main shopping street ‘De Dorpstraat’ and the main square ‘De Driesprong’. The shopping center is regarding routing and tenant-mix perfectly connected and complementary to the exiting retail structure. It consists of approx. 8,200m2 GFA of shops and 39 apartments above the shops. In addition there are approx. 250 parking spaces situated at ground level.

The design of the project was made by PPHP in collaboration with Forum Concept & Design, the in-house design department of Foruminvest. A lot of attention has been paid that size, scale and architecture fit the existing situation. For example, the historical farm houses along ‘De Dorpsstraat’ were an inspiration for the design of the new shops. Furthermore, a characteristic villa (Dorpstraat 69) along with a monumental tree were kept and integrated into the project. The villa is extended with a new modern orangery and serves as a restaurant. It is one of the focus points of the new development.

The tenants include: Jumbo, Lidl, Hema, Kruidvat, Etos, ICI Paris XL, Van Haren, New York Pizza, Brainwash hairdressers, Holland & Barrett, Primera, DFM Flowers, Bakery Van Keulen, La Vittoria Chocolaterie, Brasserie Rosmalen, Sazo woman fashion and Albertus wines.

With these tenants, the shopping center provides a strong impulse for the entire center of Rosmalen.